Le 19 octobre dernier se terminait le premier half-term de l'année scolaire.

Cyril n'ayant pas de vacances, les enfants et moi sommes partis pour quelques jours en France, à Brest même! Officiellement, Cyril devait en profiter pour travailler "à fond les ballons", en vrai il a été bien malade... Mais cela nous aura au moins permis d'échapper à l'assaut des virus!

IMG_20181029_080717

Nous avons organisé un gouter retrouvailles aux Capucins qui nous a permis de revoir tous les amis ayant pu se libérer. Une petite fête improvisée bien agréable!

IMG_20181029_080520

Durant nos 4 jours sur place, je n'ai pas trop vu les filles qui vadrouillaient pour revoir leurs amis. J'ai profité de ces quelques jours pour faire le plein de tout ce que je n'ai pas encore réussi à trouver en Angleterre et pour aller chez le coiffeur, n'ayant pas encore osé tenter l'expérience en anglais!

J'ai surtout eu le temps de vivre moi aussi des retrouvailles très agréables, après notre départ plutôt mouvementé de cet été. Merci à tous pour ces beaux moments! 

Nous avons repris la route, puis l'avion le coeur gros et avec des envies de retour... En partant il y a quelques mois nous n'imaginions pas que Brest deviendrait désormais l'une de nos destinations de vacances!

Nous espérons donc revenir très vite... A suivre!

IMG_20181026_182924